Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 18:14

Création d'une cloison amovible, illuminée, choix des couleurs, plexiglass de 8mm opaque.

Possibilité d'inscrire un texte ou deco translucide ou inversement , cette cloison peut être déplacée facilement

cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
cloison amovible lumineuse
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

B.r Menuiserie 51

  • B.R MENUISERIE
  • Que vous cherchiez à rénover votre maison ou que vous ayez accumulé une liste de petits travaux,
B.R. menuiserie
 est là pour vous aider.

Je vous propose un service de proximité adapté à vos besoins, travaux de menuiserie, placoplatre, peinture, carrelage, covering...etc
  • Que vous cherchiez à rénover votre maison ou que vous ayez accumulé une liste de petits travaux, B.R. menuiserie est là pour vous aider. Je vous propose un service de proximité adapté à vos besoins, travaux de menuiserie, placoplatre, peinture, carrelage, covering...etc

Texte Libre