Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 08:54

Voici quelques exemples de créations de caisse de  pincab (flipper virtuel)


Les caisses sont fabriquées à base de médium ce qui permet un large choix pour la finition (peinture, covering, stickers...)

     (Je ne réalise que les caisses, pas la partie informatique...)

 

Je peux realiser des écritures dans le medium pour encore plus d'effet.


Réalisation de tous vos projets (bureau, pincab, mamecab support télé, bureau gamer, meuble geek etc.....)

 

prep01.jpg fronton01.jpg

 

 

tronbleu.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tronorangeforum.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B.r Menuiserie 51

  • B.R MENUISERIE
  • Que vous cherchiez à rénover votre maison ou que vous ayez accumulé une liste de petits travaux,
B.R. menuiserie
 est là pour vous aider.

Je vous propose un service de proximité adapté à vos besoins, travaux de menuiserie, placoplatre, peinture, carrelage, covering...etc
  • Que vous cherchiez à rénover votre maison ou que vous ayez accumulé une liste de petits travaux, B.R. menuiserie est là pour vous aider. Je vous propose un service de proximité adapté à vos besoins, travaux de menuiserie, placoplatre, peinture, carrelage, covering...etc

Texte Libre