Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 18:16

                                        

 

                                        bahut avec façade en chene

 

 

IMAG0859.jpg

 

                           

 

IMAG0864

 

 

                                     le voici avec une patine blanche

 

IMAG0862.jpg

                   IMAG0865

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0867

 

                                   IMAG0868.jpg

 

 

 

IMAG0869.jpg

IMAG0870.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour, merci de me contacter au numéro en haut du blog, pour établir un devis, cordialement MR RUBINO
Répondre
A
bjr,<br /> très beau la patine. J'aimerai rajeunir mes meubles de salle à manger.<br /> Combien faut-il compter pour un bahut 2 corps ?<br /> D'avance merci pour votre réponse,<br /> Cordialement,<br /> Aline FABRET
Répondre

B.r Menuiserie 51

  • B.R MENUISERIE
  • Que vous cherchiez à rénover votre maison ou que vous ayez accumulé une liste de petits travaux,
B.R. menuiserie
 est là pour vous aider.

Je vous propose un service de proximité adapté à vos besoins, travaux de menuiserie, placoplatre, peinture, carrelage, covering...etc
  • Que vous cherchiez à rénover votre maison ou que vous ayez accumulé une liste de petits travaux, B.R. menuiserie est là pour vous aider. Je vous propose un service de proximité adapté à vos besoins, travaux de menuiserie, placoplatre, peinture, carrelage, covering...etc

Texte Libre