Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 07:00

CIMG0701 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0702

 

CIMG0703

 

                       "TABLE BASSE CERUSE BLANC"

 

      - Table basse réalisée en chêne massif puis cérusé blanc, cette table fait suite à une demande de mes  clients qui ne trouvaient  pas de table qui correspondait à leurs meubles actuels .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie table<br /> quelle est sa hauteur et sa largeur?<br /> Ainsi que son prix mais tout en bois , sans le verre?cordialement
Répondre
B
Bonsoir , merci de l'intérêt que vous porter à mes réalisations, de mémoire cette table faisait 90*90 de longueur/largueur et 45cms de hauteur , pour le tarif merci de me contacter sur mon mail. Cordialement Mr Rubino <br /> rubino.boris@laposte.net

B.r Menuiserie 51

  • B.R MENUISERIE
  • Que vous cherchiez à rénover votre maison ou que vous ayez accumulé une liste de petits travaux,
B.R. menuiserie
 est là pour vous aider.

Je vous propose un service de proximité adapté à vos besoins, travaux de menuiserie, placoplatre, peinture, carrelage, covering...etc
  • Que vous cherchiez à rénover votre maison ou que vous ayez accumulé une liste de petits travaux, B.R. menuiserie est là pour vous aider. Je vous propose un service de proximité adapté à vos besoins, travaux de menuiserie, placoplatre, peinture, carrelage, covering...etc

Texte Libre